Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 13:53
" Les Voila !! " Traction Tamiya 3/3

" France, mai 1940: dans la mesure où plus personne ne sait où se trouve l'ennemi,un lieutenant d’infanterie part en reconnaissance d'axe avec une Citroën traction de l'unité. Après s’être arrêté dans un chemin creux, soudain, il découvre en scrutant avec ses jumelles une colonne allemande! Faisant signe à son chauffeur de ré-embarquer, il faut vite prévenir les nôtres. "

Voila pour le scénario.

Bonjour à tous,

enfin terminée la petite " citron " ambiance France 1940! quel rythme infernal pour moi..........une maquette par an! Pffffffffff!

Bon comme d'habitude pas vraiment satisfait du résultat, même si de loin ça fait illusion de près c'est pas vraiment top et je préfère même pas parler des figurines.

Le montage photo suivant illustre uniquement les options pour placer les figurines, le choix finalement se portera sur la photo n°1.

La photo du bas avec les adhésifs pour me permettre de pouvoir repositionner la voiture définitivement en la collant sur le décor.

" Les Voila !! " Traction Tamiya 3/3

Les figurines:

mais alors juste pour les montrer à part, parce que franchement....... c'est bof!. La couleur du manteau de l'officier ne correspond à rien , dans la mesure où je voulais le peindre dans une couleur légèrement différente du soldat. Raté!!

Bon je persévère et continuerai à mettre des figurines à chaque maquette à venir, à force peut être qu'un jour j'arriverai à faire des trucs potables.

" Les Voila !! " Traction Tamiya 3/3

2 montages photos avec différentes prise de vue.

" Les Voila !! " Traction Tamiya 3/3
" Les Voila !! " Traction Tamiya 3/3

Pour finir et pour vous donner une petite idée, voici ce qui pourrait arriver très prochainement!

" Les Voila !! " Traction Tamiya 3/3

Voila pour aujourd'hui.

Profitez bien et à bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by Snafu - dans WW II
commenter cet article

commentaires

Frédéric 05/12/2013 08:52

Très belle réalisation pleine d'action ! Et le camo de la traction est vraiment superbe! Je suis jaloux
Fréd

hubert lopez 30/11/2013 11:49

salut et bravo pour le dio, j'aime beaucoup la traction et ton décor est au top, pour les figurines, je trouve que tu t'es plutôt bien débrouillé avec les couleurs
hubert

Snafu 30/11/2013 14:39

Salut Hubert et merci pour ton commentaire,
je vois que de ton coté tu continue à nous faire des choses qui sortent des sentiers battus et toujours aussi sympa.
A+
Snafu

Présentation

  • : SAGAIE Modèles
  • SAGAIE Modèles
  • : Passionné d'histoire militaire moderne et plus particulièrement les véhicules et blindés de toutes les nationalités.Donc à défaut d'avoir les vrais dans le jardin ou sur le balcon j'essaie de les reproduire au 1/35 mon échelle de prédilection et compte bien vous faire partager tout ça!
  • Contact

Recherche

Autres blogs

Pages