Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SAGAIE Modèles

Passionné d'histoire militaire moderne et plus particulièrement les véhicules et blindés de toutes les nationalités.Donc à défaut d'avoir les vrais dans le jardin ou sur le balcon j'essaie de les reproduire au 1/35 mon échelle de prédilection et compte bien vous faire partager tout ça!

Déménagement!!

Publié le 1 Février 2015 par Snafu in Photo du mois

 Déménagement!!

Bonjour à tous,

bon je crois que là, j'ai une bonne raison de ne pas trop coller de morceaux de plastiques et de jouer de l'aéro.

Allez si tout va bien dans quelques semaines mon plan de travail pour la maquette va passer de 35cm sur 65cm, à fois 3 ou 4 plus un espace peinture aérographe définitif ( jusqu'à maintenant c'était dans le salon et pas vraiment pratique ).

J 'en profite pour vous annoncer que je vais rajouter deux nouvelles rubriques au blog. La première qui commence avec cette photo intitulée "photo du mois" qui n'aura pas forcément de rapport avec la maquette mais juste une photo sympa prise lors de nos ballades ou pour un motif particulier, comme dans le cas présent de notre déménagement qui se rapproche. La deuxième rubrique s'intitulera "souvenirs" mais là j'en reparlerai plus tard.

A bientôt.

Commenter cet article