Bonjour à tous.
aujourd'hui présentation des différents accessoires qui vont composer la mise en scène.
La figurine : provient d'une vieille référence Dragon, ou la tête a été remplacé par une tête Hornet ( casque russe seconde guerre mondiale ).
La caisse : fabrication maison avec de l'Evergreen!!
Le panneau indicateur : récupération d'un vieux fut de 200 litre dans la boite à rabiot, le reste en Evergreen.
La norvégienne : transformation d'un vieux bidon de lait Tamiya en m'inspirant d'une photo dans le hors série Ligne de front n°3 sur le pacte de Varsovie.
La béquille : encore de l'evergreen.
Pour la petite histoire l'idée de la béquille est arrivée parce que la figurine une fois assise sur la caisse avais ou les pieds touchant le sol et la main droite ne touche plus la caisse ou alors la main droite s'appuie sur la caisse mais les pieds ne touche plus le sol. ( bref le truc pénible!!! )
Après quelques tests avec la " kalash. " posé sur la caisse c'est nickel, mais que faire de la main gauche maintenant qui à une position pas très naturel sans rien à tenir.
Alors......une ambulance........un soldat assis sur une caisse.........mais bien sur.........Ivan c'est " pété " la cheville et attend tranquillement d’être évacué bien content de ne plus participer à un entrainement difficile. Bien voila on va lui mettre une béquille dans la main gauche.
A bientôt pour la suite.