Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SAGAIE Modèles

Passionné d'histoire militaire moderne et plus particulièrement les véhicules et blindés de toutes les nationalités.Donc à défaut d'avoir les vrais dans le jardin ou sur le balcon j'essaie de les reproduire au 1/35 mon échelle de prédilection et compte bien vous faire partager tout ça!

M 113 Norvégien ( NM 135 )

Publié le 1 Février 2018 par Snafu in Véhicules réels

M 113 Norvégien ( NM 135 )

Bonjour à tous,

allez un petit tour dans les Fjords norvégien. En  septembre 2016 nous avons eu l'occasion de passer près de trois semaines en Norvège. A Oslo se trouve le musée de l'armée avec des matériels très intéressants. A visiter impérativement pour les passionnés d'histoire militaire.

Je commence la visite de ce musée avec sans doute la pièce maitresse des matériels présents dans une salle dédié à la période actuelle, avec le bon vieux " taxi " du champ de bataille américain. Le M 113 avec pour le coup camouflage et équipement typiques de l'armée norvégienne.

Sauf erreur de ma part la désignation du M 113 norvégien est NM 135 ( à confirmer ).

 

 

Note : petite particularité sur les photos, l'inscription du blog est maintenant écrite sur le véhicule. Ceci suite à la découverte d'une de mes photos ( AML 60 ) dans un magazine connu sans mon accord et cela m'a un tout petit peu agacé.

Je rappelle que sauf mention contraire toutes ces photos sont ma propriété et que je prends plaisir à les partager. Que si quelqu'un est intéressé il suffit de me demander certains l'ont fait.

Il est regrettable que d'autres s'approprient des photos qui ne leur appartiennent pas!

Aller sur ce, place aux photos.

M 113 Norvégien ( NM 135 )
M 113 Norvégien ( NM 135 )
M 113 Norvégien ( NM 135 )
M 113 Norvégien ( NM 135 )
M 113 Norvégien ( NM 135 )
M 113 Norvégien ( NM 135 )
M 113 Norvégien ( NM 135 )
M 113 Norvégien ( NM 135 )
M 113 Norvégien ( NM 135 )

Profitez bien et à bientôt.

Commenter cet article