Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SAGAIE Modèles

Passionné d'histoire militaire moderne et plus particulièrement les véhicules et blindés de toutes les nationalités.Donc à défaut d'avoir les vrais dans le jardin ou sur le balcon j'essaie de les reproduire au 1/35 mon échelle de prédilection et compte bien vous faire partager tout ça!

M 1 Abrams armée du Koweit

Publié le 20 Juillet 2016 par Snafu in Les photos de Tof

M 1 Abrams armée du Koweit

Bonjour à tous,

comme promis voici une première série de photos que je dois à mon ami Christophe ( Tof pour les intimes ) qui a eu la gentillesse de m'apporter deux énormes paquets de photos pour alimenter mon blog en photos supplémentaires en ambiance terrain. Qu'il en soit, dans ce premier article, grandement remercié. Pour le coup je vous promets quelques balades des Balkans au Moyen Orient en passant par l’Afrique et quelques photos très très sympas.

J'ai décidé de commencer ce premier article dans la nouvelle rubrique " les photos de Tof " avec des M1 Abrams de l'armée Koweïtienne. Ces photos ont été prises au début des années 2000 lors d'un exercice "Perle de l'ouest".

Je vous laisse apprécier les divers marquages spécifiques, traces d'usure ou de peinture sur ces chars d'origine Américaine.

Allez on commence avec une petite revue de détails :

M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit

La suite avec des vues générales :

M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit
M 1 Abrams armée du Koweit

Voila pour aujourd'hui, en souhaitant que cela vous intéresse.

Encore une fois, merci à toi Christophe.

Profitez bien et à bientôt.

Commenter cet article
S
Superbes photos d'un sujet assez inhabituel, tu en a beaucoup d'autres dans le genre ?
Répondre
S
Pas mal oui, mon ami Christophe que tu n'as pas vu car il n'est passé à Saumur que le samedi m'a laissé deux très gros paquet de photos ( je pense qu'il y a au moins 150 à 200 photos à scanner ) et il va y avoir des truc très très sympa et originaux.