Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SAGAIE Modèles

Passionné d'histoire militaire moderne et plus particulièrement les véhicules et blindés de toutes les nationalités.Donc à défaut d'avoir les vrais dans le jardin ou sur le balcon j'essaie de les reproduire au 1/35 mon échelle de prédilection et compte bien vous faire partager tout ça!

M 51 super sherman "sauce chili" épisode 2/2 ( terminé)

Publié le 16 Octobre 2019 par Snafu in 1945 à nos jours

M 51 super sherman "sauce chili"  épisode 2/2 ( terminé)

Bonjour à tous,

de temps en temps j'arrive tant bien que mal à finir une maquette.

Si je fais le bilan et que j'apprécie tout de même le résultat final, ça va pas être la maquette de l'année!

Plusieurs erreurs au montage, un socle mal foutu et une peinture pas vraiment terminé par endroit ( exemple le soufflet du masque de canon) et  pas vraiment maitrisé à d'autres endroits. Bref un poils bâclé.

Pour la petite histoire et la mise en situation, l'idée était de représenter ( après avoir trouver une série de photo sur internet voir épisode 1/2) un super sherman très "fatigué" et mis de coté sur un terrain vague.

Allez une série de photos tout de même et on passe à autre chose.

M 51 super sherman "sauce chili"  épisode 2/2 ( terminé)M 51 super sherman "sauce chili"  épisode 2/2 ( terminé)
M 51 super sherman "sauce chili"  épisode 2/2 ( terminé)M 51 super sherman "sauce chili"  épisode 2/2 ( terminé)M 51 super sherman "sauce chili"  épisode 2/2 ( terminé)
M 51 super sherman "sauce chili"  épisode 2/2 ( terminé)M 51 super sherman "sauce chili"  épisode 2/2 ( terminé)
M 51 super sherman "sauce chili"  épisode 2/2 ( terminé)M 51 super sherman "sauce chili"  épisode 2/2 ( terminé)M 51 super sherman "sauce chili"  épisode 2/2 ( terminé)

Je vous met en lien et pour rappel l'épisode 1/2

A bientôt.

Commenter cet article