Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SAGAIE Modèles

Passionné d'histoire militaire moderne et plus particulièrement les véhicules et blindés de toutes les nationalités.Donc à défaut d'avoir les vrais dans le jardin ou sur le balcon j'essaie de les reproduire au 1/35 mon échelle de prédilection et compte bien vous faire partager tout ça!

"Banc draisine" MM Park

Publié le 26 Octobre 2022 par Snafu in Véhicules réels, Photo du mois

Bonjour à tous.

 

Aujourd'hui dans la rubrique photo du mois, on va rester sur les rails comme l'AB 40 mais j'avoue absolument ne pas savoir comment s'appelle cette curieuse machine vue au MM Park de strasbourg et comme je n'ai pas eu la bonne idée de prendre en photo la plaque de présentation, du coup!

Si on analyse cet engin, grosso-merdo c'est littéralement un banc posé sur plate forme motorisé avec des roues pour voie ferré. Plus rudimentaire ça me parait difficile à faire!!

Donc appeller ça un "banc draisine" ne me parait pas complétement idiot.

 

"Banc draisine" MM Park
"Banc draisine" MM Park

Si quelqu'un connait le nom exact de cette curiosité au couleur allemande je suis preneur.

A bientôt.

Commenter cet article