Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SAGAIE Modèles

Passionné d'histoire militaire moderne et plus particulièrement les véhicules et blindés de toutes les nationalités.Donc à défaut d'avoir les vrais dans le jardin ou sur le balcon j'essaie de les reproduire au 1/35 mon échelle de prédilection et compte bien vous faire partager tout ça!

Panzerwerfer 42 (accessoires)

Publié le 11 Septembre 2011 par Snafu in WW II

Peu d'accessoires accompageront l'engin. Une figurine provenant d'une des toutes dernières référence de chez " BRONCO " avec une tête " HORNET ", la petite remorque est une ancienne réf. " DRAGON " ( monté il y a longtemps ) et sera repeinte. Pour finir un poteau supportant une cloture de barbelé ( branche, balsa et fil de fer ).

S7307852 - CopieS7307853 - Copie

......et une petite idée de la mise en scène ( fortement inspiré de la photo en page 75 du "TNT n°11 )

 

S7307855 - Copie S7307856 - Copie

S7307857 - Copie

Commenter cet article
P
<br /> Salut Thierry,<br /> <br /> Tu as l'art de composer simple et original, je t'envies; ca promet comme toujours quelque chose de très sympa. Pour la peinture de ta figurine, je te convie d'attendre la parution d'un dvd, ce<br /> mois-ci chez MXpression ( voir le lien )et regarde la vidéo de présentation sur youtube :<br /> <br /> http://www.mxpression.com/dvd.html<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre