Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SAGAIE Modèles

Passionné d'histoire militaire moderne et plus particulièrement les véhicules et blindés de toutes les nationalités.Donc à défaut d'avoir les vrais dans le jardin ou sur le balcon j'essaie de les reproduire au 1/35 mon échelle de prédilection et compte bien vous faire partager tout ça!

GBM 132, Défense expert 1 et RAID Hors Série 74

Publié le 27 Mai 2020 par Snafu in Documentation

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, dans la rubrique documentation, petite revue de presse de trois magazines intéressants et récemments sorties.

GBM n° 132 avec entre autre un article étonnant sur les péniches porte-canons pendant la première guerre mondiale, qui peut donner des idées pour les fans du 1/700. ( Sébastien si tu me lis ;) ).

GBM 132, Défense expert 1 et RAID Hors Série 74

On continue avec un nouveau magazine, Défense Expert n°1 aux éditions Heimdal bien connu pour leur ouvrage sur la seconde guerre mondiale. Ici plus rien à voir, on est sur l'actualitée moderne de la défense.

Je situerai cette nouvelle publication entre DSI et RAID ( c'est un avis personnel évidemment ). Dans les petits plus j'ai bien aimé les petites rubriques Atlas défense et arrêt sur image.

GBM 132, Défense expert 1 et RAID Hors Série 74

On termine cette revue de presse avec le RAID H.S. n°74 sur les Spetsnaz de 1968 à maintenant. Très intéressant et bonne source d’inspiration pour peindre des figurines de soldat soviètique actuel.

GBM 132, Défense expert 1 et RAID Hors Série 74

Bonne lecture à tous si ces magazines vous inspires et à bientôt.

Commenter cet article